• Importer un skyblog

    Pour importer un skyblog (pour celles et ceux qui en auraient un), il faut d'abord  créer un blog sur kazeo ici...

    Une fois que le blog sur kazeo est créé, il faut copier l'adresse (http://monblog.kazeo.com) sur la première page du skyblog et ensuite suivre la procédure indiquée dans "importer un skyblog" dans le menu de droite ----->

     


  • Commentaires

    1
    Entetée de Fille
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:58
    On peut mettre des commentaires sur le blog sans être propriétaire d'un blog sur la plate-forme
    2
    Ta plus petite fille
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:15
    Chère maman, quand est-ce que je pourrais créer un blog sur Kazeo? Si tu veux, tu pourras me répondre par mail, sauf si tu souhaites me répondre sur ton blog. Bon, je te fais de gros bisous maman adorée.
    3
    Celti Profil de Celti
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:28
    Ma chère fille, je pense avoir déjà répondu à ta question "insistante" :) La loi dit 13 ans et tu ne les as pas encore. Je pourrais faire une dérogation "sous surveillance insistante" si ton sens du travail à accomplir QUOTIDIENNEMENT et des responsabilités étaient largement supérieurs à ce qu'ils sont à l'heure actuelle... Tiens, ça me rappelle quelques chose sur la notion de DROIT et de DEVOIR ;) Bisous.
    4
    Ta plus petite fille
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:46
    Je n'ai plus de demandes à effectuer, ta réponse me paraît "suffisante"!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :